mercredi 7 janvier 2015

Accueil


La FIAD est un organisme sans but lucratif créé en 2006 à Montréal sous le numéro 1164661895. Elle intervient dans les domaines ci-après: le micro-financement, l'éducation et l'insertion à l'emploi, l'élevage et l'agriculture. Les bénéficiaires de nos programmes sont des habitants, de Montréal et de Conakry en Guinée, des villages de Ménaka au Mali, de Ndiamsil, Banène et Ngayokhème au Sénégal.
L'engagement communautaire, la transparence, la collaboration et le travail sont les valeurs qui définissent la FIAD.

Merci aux donateurs et aux bénévoles.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'adresse électronique de M. Benjamin / contact Whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer